Centrale d'alarme sans fil autonome Agrandir l'image

Centrale d'alarme sans fil autonome

465,00 € TTC

MA-Autonome centrale

Nouveau produit

Protégez vos biens peut importe où ils se trouvent, grâce à notre centrale d'alarme 100% sans fil et autonome.

Centrale d'alarme autonome intégrant toutes les fonctionnalités nécessaires à un usage polyvalent. Prise en compte de 26 zones en totalité. Possibilité de partition pour  gérer 2 groupes.

Intègre un écran, une puissante sirène, un clavier et une transmission par gsm-gprs.

Plus de détails

+

En savoir plus

De nombreux sites sont dépourvus d'alarme à cause du manque de réseau électrique ou de réseau internet. Grâce à notre centrale d'alarme autonome, même les endroits les plus insolites pourront être sécurisé. 

Notre alarme autonome a été entièrement développée et fabriquée en Europe, plus précisément en Italie. Nous vous proposons aujourd'hui cette alarme sans fil avec sa gamme d'accessoires et de périphériques. 

La centrale d'alarme autonome est polyvalente. Elle peut être utilisée dans toutes les circonstances. Elle excelle pour la sécurisation des résidences secondaires, des chantiers, des maisons en construction

Elle est particulièrement utilisée par les chasseurs pour sécuriser les cabanes de chasse, les tonnes, les huttes, les gabions ou encore des pilonnes de chasse. 

Une alarme autonome intégrant toutes les fonctions indispensables 

Cette centrale d'alarme autonome est un produit que le caractérise dans le milieu de la sécurité de "ALL IN ONE". 

Elle intègre un écran graphique permettant de connaitre l'état de l'alarme. Vous pourrez aussi naviguer au travers des menus et vérifier les zones en défauts. 

Elle intègre également un clavier afin de gérer en façade l'armement ou le pilotage. 

Un lecteur de proximité RFID assure également une mise en marche et un désarmement aisé en passant un badge ou une carte. 

Élément dissuasif du système d'alarme, la sirène qui est intégrée est très puissante et assure pleinement cette fonction. Elle est mesurée à plus de 100 décibels à 3 mètres.

Une alarme autonome 100% sans fil mais 100% pilotable 

Pour être utilisée partout, elle est équipée d'un module d'alimentation pile. Grâce à 6 piles LR20 de 1,5 volts, vous alimenterez votre centrale. 

Elle peut aussi être alimentée si vous avez accès au réseau électrique et les piles vous serviront alors de batterie de secours

Cette alarme n'oublie pas que pour être efficace, une connectivité est indispensable. Le module interne IP - GSM - GPRS vous garantie de recevoir les messages d'alerte sur votre smartphone. Vous pourrez aussi la piloter avec l'application smartphone gratuite

L'autonomie de l'alarme va dépendre de l'utilisation que vous allez en faire. Si vous décidez de piloter constamment l'alarme, le module GSM-GPRS sera alors activé tout le temps. L'autonomie sera alors d'une année complète. Si vous préférez utiliser le gsm uniquement en cas d'alerte, l'autonomie sera allongée à 3 années. 

Les caractéristiques de la centrale autonome : 

  • Alarme 100 % sans fil.
  • 2 partitions avec partiel et total.
  • 14 zones de détection
  • 12 télécommandes
  • Sirène intégrée 100 décibels.
  • IP-GSM-GPRS
  • Transmission données, messages vocaux, SMS, e-mail.
  • Clavier capacitif rétro éclairé.
  • Lecteur de proximité RFID.
  • Alimentation par pile LR20.
  • Dimensions : 240x220x65

Alarme de chantier - Alarme résidence secondaire - Alarme de cabane - Alarme camping car - Alarme tonne de chasse - Alarme plombiere - Alarme gabion - Alarme caravane - Alarme mobil-home.