Détecteur bris de vitre Ajax System Agrandir l'image

Détecteur bris de vitre Ajax System

93,60 € TTC

GlassProtect W Ajax

Nouveau produit

Le détecteur de bris de vitre Ajax System est un périphérique capable de détecter grâce à un capteur microphonique le bruit du verre qui se brise. 

Le GlassProtect AJAX assure une détection à 9 mètres de distance et un angle de détection de 180°. Le détecteur Ajax est certifié grade2 protégé contre le sabotage et l'ouverture alimenté par une pile CR123A d'une tension de 3 volts.

Plus de détails

+

En savoir plus

Pour assurer la protection des pièces ayant de nombreux espaces vitrés, le détecteur de bris de vitre GlassProtect Ajax est parfaitement adapté. 

Ajax System propose un produit au design soigné et sobre. Ce détecteur Ajax est sans fil et communique avec la centrale d'alarme Ajax Hub ou Hub 2 que nous proposons sur notre site de vente d'alarme en ligne. Pour converser avec la centrale d'alarme AJAX, la fréquence 868 MHz Jeweller est utilisée. 

La portée d'émission du GlassProtect est estimée à 1000 mètres en champ libre par le fabricant. 

Bidirectionnelle, la communication avec la centrale d'alarme se fait dans les deux sens. Le détecteur Ajax est alimentée par une pile de 2V de type CR123A. Le fabricant estime sa durée de fonctionnement à 7 année en utilisation normale. 

Pour garantir un niveau d'efficacité élevé, ce détecteur est certifié à la conformité Européenne Grade 2. 

Le Glassprotect Ajax assure une détection à 180° par un capteur microphonique à une distance allant jusqu'à 9 mètres. Le boîtier est protégé contre les tentatives de sabotage et d'ouverture. 

Ce capteur Ajax est destiné à un usage intérieur seulement. Sa petite taille lui confère une très bonne discrétion avec ces 90mmx 20mm.