Alarme maison sans fil, pourquoi en avoir une.

Alarme maison sans fil, pourquoi en avoir une.

Il y a deux choses qui poussent les gens à acheter une alarme sans fil de maison ou d'appartement aujourd'hui. La première concerne les personnes qui sont prévoyants. Une fois la maison ou l'appartement bien meublé, que toutes leurs affaires ainsi que tous les souvenir sont dans ce refuge que l'on appelle le foyer, on décide de le protéger. 

C'e...

Il y a deux choses qui poussent les gens à acheter une alarme sans fil de maison ou d'appartement aujourd'hui. La première concerne les personnes qui sont prévoyants. Une fois la maison ou l'appartement bien meublé, que toutes leurs affaires ainsi que tous les souvenir sont dans ce refuge que l'on appelle le foyer, on décide de le protéger. 

C'est une façon clairvoyante de se protéger de nos jours. Il y a un plus grand intérêt à installer une alarme maison dans le but de se protéger en amont d'une intrusion. Les personnes qui procèdent à l'installation d'une alarme de manière préventive diminue considérablement le montant du préjudice en cas de cambriolage. 

En effet, une personne équipée d'une alarme maison avec une sirène dissuasive va pouvoir interrompre le vol dès le déclenchement des sirènes sonores dans plus de 9 cas sur 10. 

De même, le prix de l'alarme sans fil que la personne va acheter sera moins élevé également du fait que celui ci n'est pas dans la phase de traumatisme lié à l'intrusion. 

Vous l'aurez compris, la seconde personne qui achète une alarme de sécurité anti intrusion est celle qui vient de se faire cambrioler. Cette personne voit le fruit de durs années de labeurs s'envoler en fumée en quelques minutes. Une poignée de minute suffit à perdre des années de travail, plusieurs génération de bijoux et tous les souvenirs d'une famille entière. 

Pourquoi avoir une alarme maison en France ? 

Notre beau pays voit les efforts de toute une famille s'envoler en fumée toutes les 90 secondes. Cela signifie que toutes les 90 secondes, une maison, un appartement ou un local professionnel est visité par un intrus aux mauvaises intentions. 

Et ce chiffre n'est que la partie visible de l'iceberg puisque l'on estime à 3 fois plus le nombre de vols en France. Ce chiffre ne tient pas compte de tous les vols commis et ne faisant pas l'objet d'une plainte en Gendarmerie ou en Police. 

Les cambriolages augmentent chaque année un peu plus et pourtant, les foyers Français protégés par une alarme ne grimpe qu'à peine 12 %. Ce taux d'équipement est l'un des plus faible d'Europe. Cela montre bien et représente bien l'état d'esprit à la Française qui consiste à prendre des mesures une fois que le mal est fait. 

Avoir une alarme contre les intrusions diminue de manière très significative le montant du préjudice financier. Ce montant est estimé à 6500 euros par vol pour la majorité des cas. Alors qu'avec une alarme de bonne qualité, avec un système de détection fonctionnel et une bonne sirène sonore, le cambriolage s'arrête dans plus de 9 cas sur 10. 

Voyez là l'utilité d'installer une alarme chez soi. Ce type d'installation était du luxe il y'a quinze ans, c'est devenu une nécessité aujourd'hui. 

Comment s'équiper d'une alarme sans fil ? 

Il existe aujourd'hui plusieurs façon de procéder à l'installation d'une alarme. En réalité, 2 possibilités s'offre à vous. La première, vous faire installer votre système de sécurité et la seconde, vous l'installer vous même. 

Prenons la première possibilité. Si vous n'êtes pas un adepte du bricolage, que vous préférez confier cette mission à des professionnels aguerris, vous devez faire appel à une tierce personne. 

Nous pouvons compter 3 grandes familles de personnes aptes à installer une alarme. Le plus souvent, c'est ce que l'on appelle dans le milieu un service provider. Ce sont les grandes entreprises de sécurité, de banque ou d'assurance qui vont vous proposer une offre de matériel et de service de télésurveillance en un seul abonnement. Ces mastodontes de la sécurité électronique procèdent à des dizaines de milliers d'installation tous les ans avec plus ou moins de satisfaction client derrière. 

Le volume est tellement important que certaines personnes sont peu ou pas du tout expérimentées. Cela explique que certains clients ne trouvent pas leur bonheur avec ces offres de sécurité tout en un

Nous retrouvons dans la catégories des alarmes posées par des professionnels, les sociétés de sécurité et les installateurs d'alarme indépendants. Leurs tarifs sont généralement les plus élevés mais la qualité du service client est souvent pas loin d'être le meilleur. Ils sont obligés de maintenir un haut niveau d'exigence pour continuer de croitre et le bouche à oreille et leur plus fidèle collaborateur. 

Enfin, certains électriciens proposent ce type d'installation d'alarme sans fil. Ils travaillent toujours avec les mêmes produits et leurs installations sont très basiques. Faîtes attention à l'efficience de votre alarme car les électriciens sont loin d'être les plus pointus en matière de qualité d'installation. 

Dans le cas ou vous décidiez de procéder vous même à la pose de votre alarme maison ou alarme appartement, vous avez deux choix qui s'offrent à vous. Le premier, la grande surface de bricolage. Très longtemps plébiscitée par les utilisateurs, elle commence à faire déchanter les clients. Les vendeurs n'ont généralement ni formation ni expérience. Le matériel proposé, si vous ne partez pas sur une marque reconnue sera de produit entrée de gamme avec peu de longévité en utilisation. 

Dernière possibilité, celle que vous avez peut être choisi aujourd'hui en lisant cet article. Acheter une alarme sans fil sur un site de vente d'alarme en ligne

Là aussi, des précautions sont à prendre en compte. Premièrement, le site est il rattaché à une entreprise Française de vente d'alarme ou étrangère. Vérifiez également l'antériorité de la société. Un gand nombre de société en France ne passent pas la troisième année. 

Enfin, prenez votre téléphone est composez le numéro du service client. Vous saurez tout de suite si vous avez affaire à des professionnels ou à des pousses cartons. 

Il ne vous reste plus qu'à vous documenter afin de savoir de quoi se compose une alarme sans fil et vous serez prêt à sauter le pas. Ne foncez pas tête baissée, prenez tous les conseils que vous trouverez afin de commander une alarme en ligne la plus efficace qu'il soit. Il s'agit bien d'une alarme permettant la sécurité de vos biens et de vos proches alors faîtes en sorte que celle ci soit la mieux adaptée possible. 

Nous pouvons vous expliquer comment composer le système de sécurité le plus efficient possible. Pour cela, plusieurs choix s'offrent à vous. Nous contacter par mail en nous envoyant un plan de chez vous. Nous pourrons alors vous conseiller sur la sélection des produits et leurs emplacements les mieux adaptés. 

Notre site de vente d'alarme en ligne est un site mono marque. Nous avons décidé de ne proposer que le meilleur rapport qualité prix en terme de produit et c'est pour cela que nous reposons toutes nos ventes sur la marque AJAX System. Ce produit Européen répond aux plus strictes standards en matière de normes et de qualité de fabrication. 

Lire la suite

Alarme maison sans fil, pourquoi en avoir une. Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • De quoi se compose une...

    Si vous lisez cet article c'est que vous avez été victime d'un cambriolage et que vous décidez de procéder à l'installation d'une alarme sans fil. Il est aussi possible que vous soyez simplement curieux et que vous envisagez de poser vous même votre alarme maison dans un but préventif. 

    Peut importe, l'important c'est que vous soyez au bon endroit. 

    Notre entreprise est depuis près de dix ans spécialiste dans la sécurité électronique. Notre activité est partagée entre l'installation d'alarme directement chez le client et la vente et le conseil sur internet d'alarme, de caméra de surveillance et de coffre fort. 

    Près de dix années sur le terrain pour vous guider avec bienveillance 

    En près de dix ans, nous avons été confronté à des sites de tailles et de besoins totalement différents. Nous avons procédé à des installations d'alarme filaire sur des bâtiments de types industriels ou des poses d'alarme sans fil chez des particuliers souhaitant se sécuriser. 

    C'est cette expérience du terrain qui nous permet aujourd'hui de conseiller les clients de la façon la plus juste qu'il soit possible de donner. 

    Plus d'un millier d'installations physiques. Voilà sur quoi se base nos conseils. Il nous semble donc cohérent de vous dispenser nos points de vue en matière de sécurité électronique et plus particulièrement de pose d'alarme sans fil

    Que vous souhaitiez vous protéger avec une alarme maison ou une alarme appartement, vous êtes au bon endroit. 

    Le système d'alarme, un cerveau et 4 membres

    Le kit d'alarme est toujours composé de la même façon. Tous les éléments tournent autour de la centrale d'alarme, le cerveau de l'installation. C'est elle qui va centraliser toutes les informations, qui va enregistrer dans sa mémoire les différents éléments d'historique, converser avec les périphériques et les accessoires et assurer le raccordement avec les transmetteurs pour l'envoie des alertes. 

    La centrale d'alarme peut être radio ou filaire en fonction de votre besoin et de la taille de votre site à sécuriser. 

    Nous vendons sur notre site de vente d'alarme en ligne qu'une alarme sans fil AJAX SYSTEM car nous la considérons comme la meilleure alarme du marché. 

    A l'intérieur de la centrale d'alarme, il est possible de lui ajouter des options de transmission. Grâce à l'alarme, vous pouvez recevoir des messages d'alerte en cas d'intrusion. Vous pouvez les recevoir sur votre smartphone ou les envoyer vers un centre de télésurveillance. Ces transmetteurs sont soit etc, ip, gsm et gprs en fonction de votre besoin. 

    Là encore, notre alarme AJAX va plus loin puisqu'elle intègre d'origine une double transmission IP et GSM GPRS pour bénéficier du plus haut niveau d'exigence et de secours en cas de problèmes technique ou de sabotage. 

    Pour fonctionner et assurer sa mission de sécurité, la centrale d'alarme est prolongée par différents groupes de périphériques et d'accessoires qui tous ensemble composent le kit d'alarme anti intrusion. 

    Les périphériques dédiés à la détection

    Pour assurer la première mission de sécurité, l'alarme doit se reposer sur des éléments capables de détecter l'intrus peut importe l'endroit ou il se trouve. 

    C'est pour cela que dans cette catégorie, nous pouvons retrouver des détecteurs de mouvement. Ils sont positionnés partout ou un passage doit être sécurisé. Ils sont installés à une hauteur assez élevé qui est généralement autour des 2 mètres 20. 

    Plusieurs technologies sont possibles. AJAX SYSTEM propose des détecteurs de mouvement de 3 sortes. Détecteur de mouvement infrarouges, bi technologie et infrarouge et bris de verre. 

    Pour protéger votre maison ou appartement avant que le voleur soit entré, vous pouvez installer des contacts d'ouvertures magnétiques ou de vibration. Là aussi vous pouvez les trouver et les commander sur notre site de vente d'alarme en ligne. 

    Nous proposons également sur notre site des détecteurs de bris de vitre qui vont permettre de déclencher l'alarme en cas de détection de la fréquence du verre qui se brise. 

    Une possibilité se retrouve de protéger avant l'effraction en utilisant de la détection extérieure. 

    Gardez en tête que plus vous capterez l'intrus rapidement et moins il y aura de dégâts à l'intérieur de la maison et le préjudice sera faible. 

    C'est le volume de détecteur qui fera votre niveau de sécurité. 

    Les périphériques d'armement

    dans cette catégorie, nous pouvons proposer tous les éléments qui seront en mesure de piloter le système de sécurité. 

    Il peut être piloté sur le site concerné par le biais de clavier d'armement ou depuis l'extérieur avec une télécommande

    L'alarme ajax propose ces deux moyens d'armement. Vous pourrez aussi bénéficier de l'excellente application smartphone ajax qui assure cette mission avec brio. 

    Les périphériques de dissuasion

    Une fois votre intrus détecté, inutile de vous expliquer qu'il faut l'inviter à quitter les lieux. C'est la mission des sirènes sonores dissuasives. 

    Des modèles existent pour un usage intérieur et pour un usage extérieur. Vous déciderez laquelle utiliser pour votre sécurité. Nous vous recommandons d'en positionner à l'intérieur et à l'extérieur pour une plus grande efficacité. 

    Les sirènes s'installent à des hauteurs importantes pour ne pas être à portée de mains. Elles diffusent un bruit à grande fréquence avec un niveau sonore compris entre 85 et 113 décibels. 

    Là également, vous pouvez ajouter à votre pack alarme ajax la ou les sirènes dont vous avez besoin pour vous protéger.

    Les périphériques et accessoires techniques

    Votre alarme sans fil est votre meilleure amie. Elle est capable de mettre en sécurité vos biens et vos proches mais elle peut également conserver l'intégrité de votre patrimoine. 

    Comment cela me direz vous ? 

    C'est très simple, ajoutez à votre alarme des accessoires capable de détecter la présence de fumée, de monoxyde de carbone ou encore de fuite d'eau. 

    Vous associerez alors la sécurité technique à la sécurité anti intrusion. 

  • Comment composer son...

    Vous franchissez le pas et vous êtes décidés à acheter une alarme en ligne. Vous avez donc besoin de conseils pour composer votre système d'alarme anti intrusion. Nous allons vous expliquer comment réaliser votre propre kit d'alarme sur mesure en parfaite adéquation avec votre maison ou votre appartement à sécuriser. 

    Nous allons, dans cet article vous donner les bons principes d'une alarme sans fil efficiente. Ces conseils sont le fruit de très longues années de pratiques directement chez les clients sur le terrain. 

    En premier lieu, vous devez juger votre sentiment d'insécurité une fois chez vous. De quoi parlons nous là, c'est très simple, après une très longue journée de travail, vous rentrez à la maison, vous posez votre manteau sur une chaise et vous installez confortable dans le canapé. A ce moment là, pouvez vous dire que vous êtes en parfaite sécurité ou pensez vous possible qu'une personne mal intentionnée puisse pénétrer facilement. 

    Jugez votre sentiment d'insécurité pour évaluer le niveau de sécurité de votre alarme

    C'est le commencement de la composition de votre alarme sur mesure. En fonction de la réponse à cette question, vous aurez le cheminement de votre kit qui se dessinera. 

    Dans le premier cas, vous êtes en parfaite sécurité chez vous, le système d'alarme que vous souhaitez acheter sera seulement là pour assurer une petite dissuasion lors de vos différents déplacements. Pour vous, un simple système de sécurité volumétrique classique fera l'affaire. Il s'agit là du niveau de sécurité le plus faible. 

    Pour savoir le nombre de détecteur dont vous aurez besoin, rien de plus simple. Prenez une feuille blanche et dessinez votre maison. Vous pourrez voir que votre maison est composée généralement de 3 parties. 

    La première, la partie à vivre, la seconde la partie à sommeil et la troisième le garage. Vous avez donc 3 passages obligés qui seront empruntés par le cambrioleur en cas de tentative de cambriolage. Positionnez donc vos détecteurs d'alarme sans fil en protection de ces passages obligés. Le principe est simple, le voleur pénètre, une fois qu'il change de pièce vous le détectez et le reste du système de sécurité alarme maison fera son job. 

    Prenez quand même garde à ne pas sous évaluer le nombre de passage. Il faut quand même avoir un niveau correcte de détection sinon le voleur pourra s'emparer de beaucoup d'éléments et d'objets. 

    Deuxième cas, vous pensez qu'il est important de se protéger une fois rentré chez vous. Un système d'alarme avec détection périmétrique sera alors l'idéal. Voilà comment le composer. 

    Premièrement, reprenez une feuille blanche, dessinez la maison mais cette fois prenez garde à bien inscrire les portes et les fenêtres sur le plan. Une fois réalisé, vous allez indiquer sur les portes et le fenêtres que vous positionnerez un contact d'ouverture ou de vibration sur chacune des ouvertures. Ensuite, vous indiquerez sur les lieux de passages obligés un détecteur de mouvement volumétrique. 

    Vous avez là l'un des meilleurs systèmes de détection pour alarme maison ou pour alarme appartement. Non seulement, le voleur sera dissuadé au moment ou celui ci tente de pénétrer mais en plus de cela, vous pourrez créer deux zones distinctes afin de mettre l'alarme une fois que vous êtes dans la maison. Vous pourrez alors dormir sur vos deux oreilles. 

    Dernière possibilité, la détection extérieures pour les intrusions. Dans ce cas de figure là, vous positionnez des détecteurs d'alarme mais cette fois ci pour une détection avant l'intrusion. Prenez garde de bien vérifier la compatibilité entre votre environnement extérieur et la technologie de détection de votre accessoire d'alarme. 

    Vous connaissez maintenant les différents types de détection pour votre sécurité maison. Il vous reste à composer dans sa globalité le kit d'alarme sans fil. 

    Après le niveau de détection, le reste des accessoires d'alarme

    Peut importe le niveau de sécurité que vous allez choisir pour votre alarme maison ou alarme appartement, le reste de votre kit sera le même. 

    En premier lieu, sélectionnez les périphériques d'armement qui vous permettront de piloter le système d'alarme. Choisissez en fonction du nombre de personnes à occuper les lieux mais également en fonction de la simplicité d'utilisation. Nous vous conseillons de positionner à l'entrée de votre maison un clavier d'armement sans fil. Ensuite, prenez des télécommandes pour les enfants ou pour les personnes pouvant venir de manière occasionnelles. Vous aurez aussi l'application smartphone qui vous permettra en cas de dépannage de désarmer et d'armer l'alarme sans fil. Attention quand même à ne pas utiliser que cela. En cas de panne de batterie de votre smartphone, vous n'aurez plus de possibilité de couper celle ci.  

    Pour l'effet dissuasif de l'alarme sans fil, vous aurez besoin de sirènes déportées. Là, nous trouvons deux types de sirènes d'alarme, les intérieures et les extérieures. Gardez à l'esprit que plus il y aura du bruit et plus vite le voleur partira. Dans le cas ou vous avez sélectionné une alarme périmétrique ou extérieure, votre premier choix doit se porter sur la sirène extérieure. Le voleur étant encore dehors, autant qu'il s'échappe de suite et qu'il ne rentre pas chez vous. Votre alarme aura alors pleinement réalisée sa fonction de dissuasion. Comme votre alarme peut servir d'alarme technique, n'hésitez pas à mettre une sirène d'alarme intérieure. En cas de déclenchement d'alarme incendie, vous serez tiré plus vite de votre lit et pourrez sauver la maison. 

    Votre alarme peut être un véritable objet de sécurité globale pour votre maison ou votre appartement. En ajoutant des détecteurs techniques, vous transformez votre alarme contre les intrusions en véritable alarme multi détection. Dans la gamme vous pourrez choisir parmi les détecteurs contre les incendie qui captent les fumées nocives dès les premiers signes. Vous pourrez intervenir de suite sur le départ d'incendie et sauver votre maison. Il existe aussi des détecteurs permettant de capter le monoxyde de carbone. Ce gaz est d'un extrême danger car celui ci est inodore et incolore. Il se répand dans la maison à la suite d'une combustion de flamme incomplète. De très nombreuses personnes décèdent du fait de ce gaz. Enfin, en cas d'inondation un capteur peut vous prévenir pour intervenir des fuites d'eaux diverses. 

    Composez votre kit d'alarme sur mesure ou demandez conseils

    Quoi que vous choisissiez, vous pourrez partir d'un kit de base mais ne pourrez pas vous en contenter. Votre maison à sa propre identité, différente de celle de votre voisin. C'est pour cela que votre système d'alarme doit parfaitement répondre à vos besoins et à vos enjeux de sécurité. 

    Si vous avez un doute sur votre composition, ne prenez pas de risques et gardez en tête que votre alarme aura en mission la sécurité de vos biens et de vos proches. Elle doit être parfaitement adaptée à votre risques. 

    Commandez votre alarme sans fil sur notre site et demandez une étude gratuite d'alarme sans engagement. Notre alarme sans fil ajax saura répondre à tous vos besoins et toutes vos configurations de sécurité. 

  • L'alarme maison AJAX...

    Dans le milieu de la sécurité électronique, nous pouvons dire que AJAX a tapé un très grand coup avec ce nouveau système d'alarme sans fil. De dernière génération, cette alarme possède tous les attributs du parfait système de sécurité. 

    Un design des plus innovant, une technologie breveté de dernière génération et surtout une fiabilité a couper le souffle. Cette alarme sans fil AJAX est une véritable révolution. 

    Une alarme sans fil qui s'adapte à tous les terrains.

    Ajax system a pris le partie du tout sans fil avec une centrale capable de gérer 100 périphériques radio sur une seule centrale. La technologie breveté qui transite les informations entre les périphériques et le hub AJAX est une véritable prouesse. 

    La portée radio de l'alarme ajax permet de s'attaquer à de très grosses maisons mais aussi aux appartements et aux locaux commerciaux. Une centrale peut gérer jusqu'à 9 groupes indépendants pour fractionner les niveaux de sécurité ou les utilisateurs. 

    La centrale ajax est d'origine équipée d'un double système de transmission des alertes afin de pouvoir être secouru en cas de perte du réseau IP. Cette alarme sera même polissable à distance avec une fluidité impressionnante sur votre smartphone ou votre tablette. 

    Le système Geofence peut vous permettre d'éviter les oublis en vous indiquant que vous rentrez dans une zone ou votre alarme est en fonction. Plus d'excuses, vos voisins seront ravis de ne plus entendre votre sirène sonner pour rien. 

    La centrale d'alarme ajax system saura répondre à chacune de vos attentes en matière de sécurité électronique. Les différents mode de détection vous permettront de vous rassurer et les déclenchements intempestifs quasiment nuls. 

    Une gamme d'accessoires d'alarme sans fil à la pointe de la technologie.

    Tout y est pour faire de votre alarme ajax un véritable outil de dissuasion des intrus. Des périphériques d'armement, de détection, de dissuasion et aussi de gestion de la domotique

    Le point fort de ce matériel ajax réside aussi dans sa version blanche et sa version noires afin de coller parfaitement à tous les environnements et tous les intérieurs. 

    Que vous ayez besoin d'une alarme appartement design ou une alarme maison classique, les deux produits trouveront leur place. 

    Dans la gamme d'accessoires, des variantes sont disponibles pour permettre aux utilisateurs les plus pointilleux de trouver leur bonheur. Vous pourrez choisir parmi les 3 types de détection volumétrique ou les 2 types de contacts pour assurer une détection rapide et sans faille de l'intrus. 

    La gamme d'accessoires et de périphériques ajax pour les risques techniques mettra votre famille et votre patrimoine à l'abris des incendies du monoxyde de carbone mais aussi des inondations. 

    Ils sont tous interconnectable avec la centrale pour assurer la détection mais aussi la prévention et l'alerte sur votre smartphone. 

    Comme la centrale se connecte à l'ip, elle peut être raccordé à des stations de télésurveillance pour un plus haut niveau d'efficacité. Vous confierez alors le service de traitement de l'alerte à un centre en alerte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. 

    Choisir l'alarme ajax system pour sa sécurité et celle de ces proches c'est faire confiance au produit élu meilleur alarme 2018.

    Commandez votre alarme ajax sur notre site de vente d'alarme en ligne et bénéficiez de notre expérience en matière de sécurité électronique et mécanique. Nous pourrons vous composer le meilleur produit au meilleur prix.