installer soi même son alarme de maison

Vous ressentez le besoin d'installer un système d'alarme sans fil mais ne savez pas par ou commencer. 

Notre site de ventes en ligne www.maisonalarmes.com peut vous apporter une solution en matière de fourniture d'alarme sans fil. 

Pour assurer la pleine satisfaction de nos clients, notre site de vente d'alarme en ligne a décidé de distribuer de...

Vous ressentez le besoin d'installer un système d'alarme sans fil mais ne savez pas par ou commencer. 

Notre site de ventes en ligne www.maisonalarmes.com peut vous apporter une solution en matière de fourniture d'alarme sans fil. 

Pour assurer la pleine satisfaction de nos clients, notre site de vente d'alarme en ligne a décidé de distribuer des modèles des marques DeltzDore, Blaupunkt et huyndai. 

Nous avons sélectionné ces alarmes en fonction de critères strictes que nous avons recherché. 

Une alarme, pour protéger avec efficacité doit avoir été réfléchi et travaillé. 

Pour assurer la meilleur sécurité possible, une implantation d'alarme doit avoir été réalisé. Pour effectuer cette tâche, faîtes un plan approximatif de votre site à protéger. 

Indiquez toutes les entrées potentiels. Listez les fenêtres, les portes etc... 

Gardez en tête que chacune de ces entrées peut être utilisée par un cambrioleur. 

Le niveau de sécurité le plus élevé consiste à protéger l'intégralité de ces points à l'aide d'un contact d'ouverture magnétique. Cet appareil de détection est équipé d'une résistance et d'un aimant. Du moment que l'aiment reste à quelques millimètres de l'émetteur, l'alarme ne sonne pas. Dès lors que celui ci est écarté, l'alarme capte l'ouverture et va pouvoir lancer son cycle d'alarme. 

Les sirènes vont se mettre à retentir et le voleur devrait être dissuader. 

Le gros avantage de ce type d'installation réside dans le fait que le voleur n'est pas encore entré dans le volume lorsque la sirène sonne. Le second gros avantage est la possibilité d'utiliser l'alarme en détection périmétrique. Vous pourrez vous protéger des tentatives d'intrusion alors que vous êtes dans la maison. Vous mettrez l'alarme lorsque vous allez vous coucher. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. 

Ce type d'installation représente un budget conséquent car vous devrez acheter un contact par accès. 

Si votre budget est limité, vous devrez opter pour une alarme volumétrique. Nous vous conseillons de positionner des détecteurs de mouvement dans les lieux de passages obligés ainsi que les pièces sensibles. 

Le voleur sera détecté lors de son passage dans la maison. 

Rien ne vous empêche de procéder par étape, vous commencez par une alarme basique avec un niveau de sécurité acceptable. Vous ajoutez des matériels au fur et à mesure du temps jusque 'à avoir une alarme très efficiente. 

Pour savoir quel niveau de sécurité vous avez besoin, posez vous la question de savoir si vous vous sentez en sécurité chez vous. 

Si vous pensez qu'une intrusion est possible, n'hésitez pas et installez une alarme sans fil périmétrique. 

Nous vous recommandons d'utiliser l'alarme de maison delta dore. Cette marque Francaise de fabrication et de conception d'alarme est une référence mondiale de la sécurité. Elle détient de nombreux brevets dans ces domaines.

Vous pourrez assurer la sécurité de votre famille et de vos bien grâce à elle. 

Entièrement sans fil, elle peut être utilisée même lorsque le courant électrique est coupé. 

Dans le cas ou vous construisez votre maison ou votre local, vous pouvez installer une alarme deltadore pour protéger le chantier des éventuels vols. 

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous consulter. Nos conseillers sont tous des spécialistes de l'installation d'alarme et système de sécurité électronique. 

Lire la suite