Nouveaux produits

Composer son pack alarme sans fil

Il existe 3 façon de composer un pack d'alarme sans fil. 

Cela correspond à 3 niveaux de sécurité différents. 

Le plus efficace est de détecter l'intrus alors que celui ci se trouve à l'extérieur de la maison ou du local à protéger. On parle alors de détection extérieur. Il est important d'utiliser du matériel de très grande qualité et de très g...

Il existe 3 façon de composer un pack d'alarme sans fil. 

Cela correspond à 3 niveaux de sécurité différents. 

Le plus efficace est de détecter l'intrus alors que celui ci se trouve à l'extérieur de la maison ou du local à protéger. On parle alors de détection extérieur. Il est important d'utiliser du matériel de très grande qualité et de très grande fiabilité pour assurer cette mission de sécurité. 

En effet, la détection extérieure est soumise à de nombreuses fausses alarmes si le matériel n'est pas adapter ou pas correctement installé. Les détecteurs DeltaDore sont parmis les plus efficaces et les plus fiables du marché de la sécurité intrusion actuellement.

La seconde façon de se protéger est de créer une ceinture de sécurité à l'aide de contacts d'ouverture magnétiques. En posant des contacts sur toutes les ouvertures, vous déclencherez la sirène d'alarme avant que le voleur soit rentré dans la maison. Celui ci prendra la fuite sans avoir eu le temps de s'emparer d'objets.

Ces deux techniques de sécurité anti-intrusion permettent de se protéger  lorsque vous êtes à l'extérieur mais également lorsque vous êtes dans la maison. On parle alors de sécurité partielle. 

La dernière façon de se protéger avec une alarme intrusion sans fil est de positionner des détecteurs de mouvement dans les lieux de passages obligés. 

C'est la technique la plus employée aujourd'hui, la moins chère également. Cependant, les sirène de dissuasion ne se mettront en route que lorsque le voleur sera dans la maison. 

Commandez votre alarme sur notre site spécialisé et bénéficiez de l'expérience de professionnels du secteur. 

Lire la suite