En deux mots, qu'est ce que c'est :

 

Vous recherchez à protéger votre famille et vos biens des cambrioleurs mais vous ne savez pas trop vers quoi vous tournez.

 

La première des questions à vous poser est : " Est-ce que je me sent en sécurité quand je suis chez moi ?"

2 possibilités, la première est oui, une fois que je suis chez moi je me sent bien, je ne ressent pas le besoin de me protéger.

La seconde est non je ne suis pas tranquille.

Cette question est primordiale car de la réponse va dépendre la composition  de système d'alarme anti-intrusion.

Pour les gens qui ne se sentent pas en sécurité, l'installation de contact d'ouverture magnétique sur les portes et fenetres est necessaire. une fois positionnés, vous pourrez enclencher votre alarme de maison lorsque vous êtes chez vous. Si un intru tente de pénetrer le système se mettra à sonner.

Pour les autres personnes, vous pouvez opter pour une détection volumétrique plus classique à l'intérieur de la maison.

 

Pour les détecteurs volumétriques de votre alarme de maison, positionnez les de manières à couvrir toutes les circulations de votre maison.

Si vous installez des contacts d'ouvertures n'oubliez pas d'installer également des détecteurs volumétriques. Si le voleur casse la fenêtre mais qu'il ne l'ouvre pas, il se fera quand même détecter par le volumétrique.

Pour les moyens d'armements, les télécommandes et le clavier d'alarme sont des accessoires indispensables. Nous conseillons toujours à nos clients de ne pas installer la centrale d'alarme à l'entrée. Elle serait trop accessible pour le voleur.

Placez la le plus au centre de la maison pour diffuser une onde radio homogène.

 

Les sirènes, positionnez les le plus haut possible pour empécher les cambrioleurs de les saboter. Nous conseillons d'en installer une dedans et une dehors. Aujourd'hui les maisons sont completement étanches et ne diffuse pas le son dehors.

 

Concernant la marque que vous allez choisir, préferez toujours une alarme ayant un rapport qualité prix intéressant et méfiez vous des offres trop low coast.

 

Composez votre alarme de maison sans fil sur notre site ou demandez votre devis gratuit sans engagement.