En deux mots, qu'est ce que c'est :

 

Le contact d'ouverture fait parti de la famille de périphériques de détections comme le détecteur de mouvement.

Sans fil, il permet de protéger une ouverture.

Il est composé de deux partie distinctes, une partie disposée sur le chassis de la porte ou de la fenêtre et la seconde sur la partie mobile. L'une des partie contient un emetteur qui envoit les informations à la centrale d'laarme maison, la seconde partie est constituée d'un aimant permettant la liaison magnétique.

Le principe de fonctionnement des détecteurs d'ouvertures pour alarme maison est très simple. Tant que la porte ou la fenêtre est fermée, les deux parties font contact magnétique, si la porte s'ouvre, le magnétisme est rompu, l'emetteur  envoit l'information à la centrale d'alarme maison et le système sonne.

 

La mise en place de contact d'ouverture sur tous les accés permet une protection maximale. Ce type d'installation est généralement nommé protection périmétrique.

 

 

Le site www.maisonalarmes.com est le site marchand de la société Secury XV.

 

La société Secury XV est spécialiste de la pose d'alarme anti-intrusion pour ses clients particuliers et professionnels. Nous proposons à nos clients d'internet tout notre savoir faire et notre expérience en matière de sécurité. Les alarmes de maison sans fil sont le premier maillon de la protection de vos biens et de vos proches. Nous avons sélectionné pour vous plusieurs marques d'alarme maison qui pourront assurer la protection de votre famille et de votre patrimoine.

 

Nous restons à votre disposition pour vous établir des devis gratuits concernant la vente d'alarme radio sans fil.